750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christy Fo en cuisine !!!!!
Christy Fo en cuisine !!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 375
Newsletter
Christy Fo en cuisine !!!!!
22 avril 2014

Macaronis aux deux viandes

Après avoir lu une des recette de ma Keupine Alexandra et qui m'a fait saliver, je m'en suis inspirée avec quelques modifications !!!

 

macaronis aux deux viandes3

 

 

Ingrédients :

- 500g de chair à saucisses,

- 3 steaks hachés,

- coulis de tomates maison ou à défaut une brique de coulis de tomates,

- 1 petite boîte de concentré de tomates,

- Sel aromatisé,

- Poivre 6 baies,

-Ail pressé,

- 10 graines de coriande à écrasée, 

- Thym,

- 1 échalotte ciselée,

- Huile d'Olives.

 

Et bien sûr des macaronis cuits al dente refroidis !!!!

 

Préparation :

Mixer les deux viandes avec le sel et poivre.

Dans un wok, faire chauffer l'huile d'Olive et y faire revenir l'échalotte puis faire sauter la viande.

macaronis aux deux viandes 1

 

Dans une casserole, verser le coulis de tomates ainsi que le concentré de tomates et un peu d'eau afin d'avoir une jus bien fluide.

Puis verser ce jus dans le wok et ajouter tous les autre aromates, melanger et goûter pour pouvoir ajuster l'assaisonnement.

macaronis aux deux viandes2

 

Laisser mijoter quelque temps.

Ajouter les macaronnis.

macaronis

 

Et bien mélanger.

macaronis aux deux viandes4

 

 

Bonne Dégustion !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité