750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christy Fo en cuisine !!!!!
Christy Fo en cuisine !!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 374
Newsletter
Christy Fo en cuisine !!!!!
8 mai 2014

Gaufres

Faisons nous plaisir !!!!!!!! 

gaufres sucrées

 

Ingrédients :

- 500g de farine,

- 1 sachet de levure Boulangère,

- 40g de sucre semoule,

- 1 sachet de sucre vanillé,

- une pincée de sel,

- 2/4 de litre de lait + 1/4 d'eau,

- 4 oeufs,

- 1 bouchon de rhum ambré,

- 125g de beurre 1/2 sel fondu.

 

Préparation :

Mélanger tous les ingrédients et laisser reposer votre pâte minimum 1/2 heure à une heure !!!

Direction le gaufrier !!!!

 

Bonne Dégustation !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma pâte est en pause...on va les tester merci pour la recette
C
Pas de quoi !!!!!! tiens moi au courant !!!!!
M
merci , je la testerai , j'ésperes que ça cuira vite que je n'ai pas changer de gaufrier pour rien mdr
Publicité