750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christy Fo en cuisine !!!!!
Christy Fo en cuisine !!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 375
Newsletter
Christy Fo en cuisine !!!!!
15 mai 2014

Tajine de poulet à ma façon !!!!

J'adore les tajines !!!! c'est vraiment délicieux et très convivial !!!!!!!

 

Ingrédients :

- Cuisses de poulet

tajine 1

 

 

- Des épices; de la moutarde, de l'huile d'olive, du citron bien mélanger pour obtenir une marinade !!!!!

tajine2

 

 

- Des amandes éffilées grillées.

tajine3

 

 

- Des raisins trempés dans de l'eau,

 

 

Tajine4

 

- Des échalottes,

Tajine5

Tajine6

 

- Du vin blanc,

- De la coriande.

 

 

 

Préparation :

 

Dans une sauteuse, faîtes dorer vos cuisses de poulet avec un filet d'huile d'olive.

 

Tajine7

 

 

Une fois dorer retirer les cuisses et les disposer sur du papier absorbant.

Déglacer votre sauteuse avec du vin blanc, et y mettre les échalottes. Laisser réduire.

Tajine8

 

 

 

 

Mettre un filet d'huile d'olive et faire chauffer votre tajine.

 

Tajine9

 

 

 

Y déposer vos cuisses.

Tajine10

 

 

Les badigeonner de la marinade des échalottes, des raisins, de quelques grains de coriande, ajouter un peu temps et couvir.

Tajine11

 

 

 

 

 

Tajine12

 

 

Bonne dégustation !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une cocotte si tu as ;)
M
ha ben oui mais j'ai pas de tajine moi :( <br /> <br /> J'ai un plat en faïence avec couvercle qui passe au four ça fait pareil tu crois ?
Publicité